top of page
vlcsnap-2022-08-21-20h05m56s340.png

Passionnée de danse depuis toujours, mon amour de l’image est né avant tout d’un amour du mouvement. L’observation des corps, de leurs poids, leurs flux, leurs connexions, nourrissent ma pratique filmique. J’ai ainsi eu l’opportunité de travailler à la fois comme réalisatrice et cheffe opératrice sur de nombreux projets autour de la danse, notamment lors de mon premier long-métrage documentaire, Pas à Pas, qui suit la création du ballet Giselle dans un conservatoire de banlieue.

Après une licence en danse, j’ai suivi une formation de trois ans aux métiers de l’image au sein de l’ENS Louis-Lumière. Mon mémoire de fin d’études sur les nouveaux enjeux techniques liés à l’émergence des productions virtuelles en France m’a amenée à travailler autour des interactions entre décor réel et décor virtuel. Les questions de lighting 3D, de rendus et de photoréalisme sont donc au cœur de mon travail, aussi bien sur des tournages en fond vert que devant des murs LED.

 

Je travaille aujourd’hui comme directrice de la photographie entre Paris et Montpellier, à la fois pour des projets de fiction, de documentaire et des clips. En parallèle des tournages j'enseigne la prise de vue aux étudiant.e.s de l'école Travelling et publie dans des ouvrages spécialisés.

vlcsnap-2022-07-24-18h34m32s993.png

Téléphone

E-mail

Suivre

bottom of page